Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussies-carnets d'élévage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 371
Aussies-carnets d'élévage
28 août 2011

découvertes pour les bébés

Pas trop de temps d'écrire.......les chiots demandant de plus en plus de temps......mais du temps agréable bien sur......le week end passé (21/21 aout)afin de pouvoir mieux cerner les caractères j'ai pris les chiots un à un pour leur faire découvrir un coin du jardin qu'ils ne connaissaient pas......et j'ai reçu une aide improvisée puisque tiffany et Lilas mes deux jeunes chattes sont venues jouer avec les chiots

Photos dans la balancelle d'abord.....pour les photos dans le jardin je ferai un post par chiot ;

20_fiora6 20_fiora8Fiora

20_kiss3 20_kiss4Kiss

21_graytia1 21_graytia3Graytia

21_mem1Girl

21_oasis1Oxaline

21m1_121m1_3male1

20_out2Rorke

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité